• Les événements

    Tous les événements :

    Le marché aux puces :

    Les évenements

     

     

     

     

    Dans Animal Crossing Wii, le marché aux puces a lieu le dernier dimanche de chaque mois sauf en Août ! Le marché aux puces est un jour où vos habitants peuvent venir chez vous et vous acheter des choses au prix que vous choisirez, mais attention à mettre un bon prix sinon vos habitants trouveront ça trop chèr et ne voudront pas les acheter, mais vous n'êtes pas obligés de les vendre. Vous pouvez aussi aller chez eux et acheter leurs objets mais ils ne vont pas toujours vous dire oui pour vous les vendre comme vous !

     

    Pâques :

    Les évenements

     

     

     

     

     

    C'est chaque année au jour de Pâques (la date est différente tous les ans) que vous pourrez gagner des objets de la collection œuf. Alors comment ça marche ? Ce jour là dans votre ville, pleins de trous sont éparpillés partout. Ce sont des œufs. Creusez-les tous et une fois tous déterrés, cliquez dessus et ouvrez-les. Dedans, soit un bonbon, soit un ticket gagnant. Si c'est un ticket gagnant, apportez-le à Albin qui se trouvera devant la mairie, et il vous l'échangera contre un objet de la série œuf. Les bonbons quant à eux, gardez-les pour un autre évènement comme par exemple Halloween ou Carnaval, vous en aurez bien besoin.

     

    Halloween (le 31 Octobre) :

    Les évenements

     

     

     

     

    Le 31 Octobre, Halloween a lieu dans votre ville, sur vous, il devra y avoir plein de bonbons que vous aurez gagné en Avril à Pâques ou que vous aurez achetez chez Tom Nook. Tous vos habitants sont masqués d'une citrouille pour ne pas que vous les reconnaissiez. Parlez-leur et si vous avez des bonbons donnez-les. Par contre, si vous n'avez pas de bonbons, ils vous jetteront un sort et vous échangeront soit un objet à vous contre une boite à malices, soit ils vous échangeront le tee-shirt qui est sur vous, ou bien ils vous mettront une citrouille sur votre tête. Si, en voulant aller parler à un habitant, vous tombez sur Jacqu'O, donnez lui un bonbon et il vous donnera en échange un objet de la série Halloween. Si par contre, vous n'avez pas de bonbons, il vous jettera lui aussi un sort.

     

    Carnaval :

    Les évenements

     

     

     

     

     

    C'est chaque année au jour du Carnaval (la date est différente tous les ans) que vous pourrez gagner des objets de cette collection. Sur vous, il devra y avoir beaucoup de bonbons de même couleur que vous aurez récupéré auprès de vos habitants. Cet événement est animé par Roberto, un paon dansant qui se trouve devant la mairie. Roberto va vous proposer d'échanger trois bonbons d'une même couleur (c'est lui qui décide de la couleur : bleu, vert, rouge ou jaune), vous lui donnez et il vous les échangera contre un objet de la série Carnaval. Si vous n'avez pas de bonbons, vous n'aurez pas d'objet.

     

    Noël (le 24 Décembre à 21h) :

    Les évenements

     

     

     

     

     

     

    Le 24 Décembre, Noël a lieu dans votre ville, ce jour là, Rodolphe un renne marron aux yeux brillants avec un hotte sur le dos est dans votre ville n'importe où. Trouvez-le ! Une fois que vous l'aurez trouvé, parlez-lui ! Il va vous parler, et au bout d'un moment il vous donnera un cadeau, ce cadeau est un objet de la série Festive. Si vous lui reparlez juste après pour avoir un autre objet de la série Festive, il vous reconnaitra et ne voudra pas vous en donner un autre. Pour en avoir un autre, c'est très simple il vous suffit de vous masquer c'est à dire de mettre soit un masque, soit des accessoires, changer votre coupe ou bien mettre votre Mii en visage. Si ça marche bien, il vous dira "Hmm? Hé, encore toi! Je me souviens de ce visage. Et je reconnais ton allure entre mille. Attend un peu ma vue me joue des tours tu lui ressembles tellement mais ce n'est pas toi." Et il vous donnera donc un autre cadeau. Rodolphe peut également être dans les maisons des autres habitants même si ils ne sont pas là.

     

    Pour commenter, cliquez ici : Commentaires sur le blog